Jeunesse et vie de famille

Née le 8 janvier en France voisine, je suis arrivée à l’âge de 6 jours à Genève, canton dans lequel j’ai grandi et effectué toute ma scolarité. Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont transmis des valeurs fortes de tolérance et de  respect de l’autre. Ma famille ayant vécu les horreurs de la seconde guerre mondiale, j’ai rapidement pris conscience de la chance qui était la mienne de vivre en Suisse. 

L'année 1985 se révèle déterminante à plus d'un titre. Elle marque à la fois l'obtention de mon diplôme de maturité section moderne, mon mariage ainsi que la naissance de ma première fille, Mélanie. Trois ans plus tard, celle de ma seconde fille Stéphanie, suivie en 1991 par Aurélie.  

Pendant 14 ans, je me suis consacrée entièrement à l'éducation de mes trois filles. Je suis très reconnaissante d'avoir eu le privilège de les voir grandir et de vivre leurs jeunes années à leurs côtés. Aujourd'hui, elles sont devenues des femmes épanouies, se réalisant pleinement dans leurs vies privées et professionnelles. Leur bonheur est à n'en pas douter ma plus grande source de satisfaction et de fierté.